Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DE L'ART

Le chrysanthème
Le chrysanthème

Un chrysanthème (de saison n'est-ce-pas?)

Une fleur, manifestation de l'art de Carole.

On peut je pense, parler d'art. L'art n'est-il pas une expression universelle de ce qu'on voit, qu'on ressent ? Il est toutes sortes d'expressions peinture, sculpture, photographie, graffitis et bien d'autres... Mais le principal c'est qu'à travers ces expressions, l'artiste existe, qu'il est vivant...

Et par ces couleurs et ces traits forts, Carole ne dit-elle pas "j'existe!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Non seulement c'est beau, mais en plus c'est gai, et c'est bien mieux comme ça, alors que les vraies chrysanthèmes, par leur symbolique, sont pour moi des fleurs tristes...Bravo et bisous.
Répondre
C
Elle est magnifique cette fleur! Bravo ma cousine!!! :-)
Répondre
J
Il y en a qui expriment leur créativité par leurs choix de vie,elle , c'est par le choix des couleurs et des formes mais c'est de la création artistique
Répondre
J
très juste ma petite maman!
Répondre