Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE POISSON CREOLE

Le poisson créole
Le poisson créole

Le p'tit Bué (je vous avais dit qu'il reviendrait) vous présente aujourd'hui un poisson créole extraordinaire vu par Carole.

Ce poisson illustre son monde intérieur, peuplé de rêves puérils et colorés. Et là, je vois qu'elle va mieux. Je retrouve un peu de mon enfant dans ce contour appuyé et ces couleurs franches. Je souhaite tellement qu'elle ne soit plus envahie par ses angoisses et qu'elle redevienne enfin l'enfant joyeuse que j'ai connue...

Que je me sens démunie face à cette situation! J'ai l'habitude de prendre les choses en main mais là, je ne peux rien faire, je ne sais quoi faire pour elle et c'est très frustrant et angoissant...

Je ne peux qu'essayer de lui témoigner mon amour lors de ses séjours avec nous.

Je t'aime ma fille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Les couleurs sont très vivantes, rayonnantes, elle ne doit pas être triste
Répondre