Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES TROUVAILLES DE CAROLE

LES TROUVAILLES DE CAROLE

Carole adore trouver. Ainsi, elle marche en regardant toujours par terre et ramasse différentes petites choses qui vont d'un briquet usager, au bracelet cassé ou c'est arrivé, un billet de 10€. Mais ce qu'elle adore le plus, c'est fouiner du côté des encombrants. Il est arrivé qu'elle me ramène de petits meubles, ou des tables "c'est beau maman, on peut le garder ?" que je lui fais ramener aussitôt là où elle les a trouvés... Je dois dire à sa décharge, que ce qu'elle ramène n'est pas toujours laid. J'ai ainsi gardé une fois un lampadaire au pied cuivré intemporel...

Carole est unique n'est-ce pas?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Je suis sûr qu'elle voit des choses que les autres ne voient pas. Tant pis pour eux..
Répondre
J
Elle a une âme de brocanteur
Répondre
D
Elle a du gout cette petite .
Répondre
C
Nous on a toujours les pots de pâte à modeler et les pochoirs plastiques qu'elle avait récupéré aux encombrants pour Tina! ;-)
Répondre
R
C'est vrai??? J'y crois pas!!! Même là-bas??? Elle a osé?